Donner un look élégant à sa piscine avec des margelles en pierre naturelle

FranckNouveautés et évènements autour de la piscine, du jardin et du bien-être0 Commentaire

vente pierre naturelle

Vous avez envie de construire ou rénover votre piscine, et de lui donner un look unique ?  Optez pour un bel abord de piscine en pierres naturelles, qui sont tout indiquées pour embellir votre bassin de piscine en lui apportant un caractère unique et particulier.

En plus de vous offrir un confort (pratique pour marcher, antidérapant), l’abord de piscine va véritablement apporter un plus à votre terrasse ou jardin. Surtout quand on choisit un matériau noble, esthétique et de qualité.

Chez notre partenaire Vente-Pierre-Naturelle, vous pourrez trouver une belle sélection de margelles de piscine en Granit, Basalt, Travertin, Pierre Bleue du Vietnam, Kandla, Grès d’Inde, et en différentes finitions. Quelques exemples de margelles qui vous pourront vous donner des idées :

Margelle de piscine en travertin

margelle pierre travertin

Avec ses couleurs beige, brunes ou grises, et ses aspérités, le travertin va apporter une touche ensoleillée à votre piscine avec un esprit vacances très chaleureux. Il offre un très bon rapport qualité / prix, et vieillit très bien dans le temps.

Margelle de piscine en basalt

margelle basalt pierre naturelle

Le basalt est une pierre très moderne et élégante, et se propose en différentes finitions (flammé, brossé). Elle offre beaucoup de cachet à un abord de piscine et à un extérieur.

Margelle de piscine en granit

margelle piscine granit

Le granit, de part son aspect granuleux et noble, va apporter un caractère très authentique et contemporain à votre extérieur.

Si vous cherchez à aménager vos sols et murs, ou encore votre terrasse et jardin, vous pourrez également trouver un large choix de dallages, pavés, bordures, plaquettes, mosaïques ou parements.

N’hésitez pas à visiter le site www.vente-pierre-naturelle.fr, où vous pourrez tester différentes pierres sur échantillons.

Vous avez aimé cet article partager le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *