- Projecteur LED
- Pour piscine jusqu'à 10 x 5 m
- Dimensions 420 x 110 mm
- Plusieurs types d'éclairage : blanc froid, ambre, bleu royal, RVB et blanc CCT (changement de température de couleur)
- Enjoliveur de coloris blanc, bleu clair, sable, gris clair et gris moyen
Projecteur piscine linéaire
Ce projecteur LED linéaire du fabricant Seamaid apporte incontestablement une touche de modernité à votre piscine. Ce projecteur LED de piscine s'installe en toute simplicité juste sous la ligne d'eau, il éclaire efficacement votre piscine jusqu'à 10 x 5 mètres.
Le projecteur Linéaire s'installe par vissage sur une prise balai ou une traversée de paroi à filetage 1,5'' grâce à un système exclusif SEAMAID.
- Compatible avec tous types de bassin où l'installation d'un projecteur traditionnel pourrait entraîner des problèmes d'étanchéité
- Adapté pour le remplacement
- Installation simple et sûre
Le projecteur Linéaire possède un support arrière qui se fixe dans la prise balai 1,5'' et s'ajuste horizontalement grâce à son niveau à bulle intégré.
Afin de s'intégrer au mieux à votre piscine le projecteur Seamaid est disponible avec un enjoliveur blanc, bleu clair, sable, gris clair ou gris moyen.
Mais le fabricant Seamaid ne s'arrête pas là !!
Ce projecteur en également disponible avec des versions différentes d'éclairage : LED blanc froid, LED couleur, LED ambre, LED bleu royal et LED CCT (changement de température de couleur, blanc froid, blanc chaud,...).
⚠ Ce luminaire fonctionne uniquement en très basse tension sécurisé, ~12V(AC) et ⎓20V(DC).
Caractéristiques technique des projecteurs LED linéaire Seamaid
Référence | Taille | Couleur | Flux lumineux | Nombre de LED | Puissance |
---|---|---|---|---|---|
503515 | 420 x 110 mm | RVB (couleur) | 600 lm | 90 | 16 W |
503508 | 420 x 110 mm | Blanc | 1450 lm | 60 | 13 W |
503539 | 420 x 110 mm | Ambre | 750 lm | 60 | 13 W |
503546 | 420 x 110 mm | Bleu Royale | 550 lm | 60 | 13 W |
503522 | 420 x 110 mm | CCT | 1175 lm | 90 | 13 W |
Garantie 2 ans
Idées et conseils
Ces lampes pour piscines doivent être connectées à un transformateur isolant de sécurité à bobinage double dont la puissance est supérieure d’au moins 20% à la puissance totale absorbée.
À la première utilisation, il est nécessaire d’effectuer l’appairage de la télécommande fournie avec la lampe couleur. En option, il est possible d’installer un interrupteur radio entre la lampe (ou le groupe de lampes) et le transformateur, pour piloter à distance les versions On/Off ou synchroniser une installation multiple.