Bonde de fond Hayward antivortex

Bonde de fond Hayward antivortex

WG1051AVE
  • Disponible à 1''1/2 ou 2'' à visser
  • Pour piscine béton ou liner
  • Livrée avec un bouchon en 1''1/2
  • Débit admissible de 5 à 15 m³/h
  • Conforme à la norme NF EN 16713 pour l'utilisation à l'unité

Voir la description complète

Choix du modèle
49,00 € TTC
PAYEZ EN 3X OU 4X SANS FRAIS AVEC ALMA !
Expédié sous 48 H
Livraison offerte dès 150€

Bonde de fond antivortex Hayward

La bonde de fond est une pièce importante de votre piscine, elle permet le renouvellement du volume d'eau inférieur de votre piscine et permet une meilleur filtration avec une répartition des produits plus homogène. Elle permet aussi un "mélange" de votre eau et donc une température identique au fond et au niveau de la ligne d'eau.

La bonde de fond Hayward sera aussi utile pour vidanger votre bassin.

La bonde de fond Hayward antivortex présente une particularité significative puisque sa grille est incurvé permettant d'éviter les risques de succion. Elle est d'ailleur conforme à la norme NF EN 16713 pour une utilisation à l'unité.

En fonction du modèle choisi, la bonde de fond antivortex à un débit admissible de 5 à 15 m³/h. Elle est adaptée pour les piscines béton ou liner.

 

La bonde de fond antivortex d'Hayward se décline donc en 4 types de bonde :

  • 1''1/2 pour piscine béton, référence Hayward WG1051AVE
  • 2'' pour piscine béton, référence Hayward WG1054AVE
  • 1''1/2 pour piscine liner, référence Hayward WG1048AVE
  • 2'' pour piscine liner, référence Hayward WG1049AVE

 

Pour les modèles liner, la bonde de fond est livrée avec joints et bride. La grille se fixe à l'aide de deux vis inox fournies.

Marque
Hayward
Matière
ABS
Couleur
Blanche
3660149601383

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi aimé :