- Disponible uniquement en magasin
- Anti algues puissant pour piscine hors sol
- Peut être utilisé en préventif ou curatif
- Traite jusqu'à 20 m³
Revatop 2 x 1 litre pour pour piscine hors sol
Revatop+ de Mareva est un clarifiant choc à effet immédiat contre les algues vertes. Il est compatible avec tous les traitements de piscine (avec ou sans chlore). Le kit comprend 2 bidons d'anti-algues de 1 litre.
L'anti algues Revatop est une solution stabilisée qui apporte de l'eau pur et de l'oxygène dans votre piscine. Elle est concentrée à 34% de peroxyde d'hydrogène dégageant 130 litres d'oxygène actif par litre de solution.
Les avantages de l'anti algues RevaTop+ :
- Il agit très rapidement en vous offrant la possibilité après le traitement de vous baigner sans risque.
- Evite tout apport de stabilisant.
- Puissant oxydant qui empêche le développement des algues, supprime les impuretés dans votre piscine et décolle les algues verte de votre revêtement.
- Très efficace, ce clariaifant redonne l'effet cristalline à votre eau de piscine très rapidement.
Dosage en traitement curatif :
- Un bidon de 1L de Revatop pour une piscine de 5 à 9 m3
- Deux bidons de 1L de Revatop pour une piscine de 10 à 18 m3
Propriétés de l'anti algues Revatop
- Puissant oxydant des matières organiques, il supprime toutes les nourritures nécessaires au développement des algues et débarrasse la piscine de toutes les impuretés (organiques ou spores d’algues)
- Puissant bactéricide, il détruit les bactéries et les virus.
- Le REVATOP constitue, aujourd’hui où l’on attache tant d’importance aux problèmes de pollution, le produit idéal puisque sa décomposition en oxygène naissant permet d’éliminer les déchets organiques en ne laissant pour tout résidu que de l’eau pure.
- Le REVATOP renforce l’action bactéricide de fond du « REVACIL » ou du chlore par son effet « choc » sur les micro-organismes et les bactéries.
Précautions d’emploi :
- Il est conseillé, pour verser le REVATOP, de mettre le bidon dans l’eau de la piscine de façon à ce que le goulot soit au ras de l’eau : ceci permet d’éviter des projections qui peuvent être dangereuses pour les yeux.
- Le REVATOP doit toujours être mis directement dans l’eau, de préférence le soir, devant les refoulements. Ne jamais verser le REVATOP directement dans les skimmers.
- Laisser tourner la filtration 4 heures pour bien mélanger le produit. On peut se baigner environ 4h après le traitement.
- Ce produit agit très vite, donc sa concentration descend en quelques heures.
- Transporter les bidons de REVATOP correctement fermés dans leur emballage d’origine en position verticale. Retirer le carton du véhicule immédiatement après le transport.
- Stocker les bidons de REVATOP en position verticale.