Chlore choc 60 granulé 5 kg

Chlore choc 60 granulés 5 kg

010812
  • Disponible uniquement en retrait au comptoir de Grasse. Pas de livraison possible pour ce produit. Nous contacter au préalable pour commander
  • 1 seau de 5 kg de chlore choc 60 granulés de Mareva
  • Le Reva Klor choc 60 est réservé aux piscines liners, polyester et aux revêtements synthétiques

Voir la description complète

26,90 € TTC
Livraison offerte dès 150€
Nous contacter
Expédié -

Reva Klor choc 60 en granulés

Disponible uniquement à notre dépôt, 06130 Grasse sur commande. Pas de livraison

Le Reva Klor choc 60 de Mareva se présente sous forme de granulé pour une dissolution rapide. C'est un traitement choc à base de chlore pour piscine liner, polyester et aux revêtements synthétiques.

Le chlore rapide est composé d'un sel de dichloroisocyanurate de sodium dishydraté à 56% de chlore disponible.

Cependant il apporte 0,9 mg/l de stabilisant pour 1 mg de chlore disponible. Comme il apporte 50% de plus de stabilisant que le chlore choc en pastille pour le même effet, il est donc préférable d'utiliser le chlore choc pastille pour minimiser l'apport de stabilisant.

Utilisation du chlore choc 60

Avant tout traitement choc, vérifiez bien que le pH de votre eau est bien compris entre 7,2 et 7,6.

Dosage : 80 g pour 10 m3.

Pour les piscines carrelées : versez directement devant les buses de refoulements

Pour les piscines liner ou polyester : diluez le chlore choc 60 dans un seau avant de le verser dans votre piscine.

Laissez la filtration en marche pendant 8 heures.

Nouveau

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi aimé :

Bonjour,
Bienvenue sur le WhatsApp HOME PISCINE.
Notre équipe est à votre écoute.
Comment pouvons-nous vous aider ?