Nos dossiers techniques sur les piscines

Les différents types de bassin : la piscine béton

Beaucoup de piscines enterrées sont réalisées en béton. Il s'agit de béton armé recouvert d'un enduit d'étanchéité avec un parement en peinture ou en carrelage pour la finition. Le béton est un matériau solide, homogène, résistant et parfaitement étanche, donc parfait pour une piscine. Il s'adapte à tous types de revêtement de finition : carrelage, peinture, béton ciré, enduit, mosaïque, etc.

Une piscine béton pour votre piscine enterrée

Le béton s'adapte à tout style et forme de piscine. Que vous préfériez une piscine enterrée ronde, ovale, rectangulaire, ou encore carrée, la piscine en béton s'y prêtera facilement.

Afin de construire votre piscine dans les règles de l'art, faîtes appel à un pisciniste professionnel de la piscine. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Vous pouvez également naviguer sur notre site Home Piscine pour trouver tous les équipements dont vous aurez besoin : bâches de piscine été ou hiver, traitement de l'eau de piscine, robot de piscine, système de filtration, jeux de piscine et autres équipements.

En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins techniques et statistiques.  Politique de confidentialité