NOS DOSSIERS TECHNIQUES

Les SPAS

Souvent utilisé pour désigner le spa, le terme "jacuzzi" est en réalité le nom d'une société qui fabrique et commercialise des équipements de balnéothérapie en Californie. Spa viendrait de la station thermale belge de Spa.

Le spa se distingue de sa grande soeur la piscine, outre la température, par cette nuance fondamentale : ce n'est pas vous qui bougez dans l'eau, c'est l'eau qui bouge autour de vous !

Le spa est une source de bien être au quotidien. il efface en quelques minutes le stress et la fatigue, grâce aux effets conjugués de la température de l'eau proche de celle du corps, de l'impression d'apesanteur due à la flottabilité et de la combinaison harmonieuse des jets d'eau et d'air sous pression. Ces trois ingrédients d'une bonne hydrothérapie favorisent le relâchement des muscles et des articulations, vous sortez d'un spa détendu et relaxé.

En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins techniques et statistiques.  Politique de confidentialité