Robot piscine hydraulique Victor P

020108

Robot piscine hydraulique Victor P Agrandir

459,00 € TTC


disponible Expédié sous 48 H

Le robot VICTOR P (liner, polyester, peinture) est un balai automatique raccordé à l'aspiration de la piscine. Il utilise pour fonctionner l’énergie fournie par la pompe de filtration déjà en place. Le fond de VICTOR a été conçu pour fonctionner comme un balai aspirateur manuel.C'est un robot facile à installer.

piscine-hors-sol-livraison-rapide piscine-hors-sol-paiement-securise piscine-hors-sol-service-apres-vente piscine-hors-sol-qualite-garantie

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points de fidélité. Votre panier totalisera 45 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,50 €.


rating  Lire les 3 avis eKomi
Note moyenne : 4/5 - Nombre de notes reçues : 3

Nouveau produit

Robot Victor pour liner, polyester, peinture

Les avantages du robot Victor :

  • Roues montées sur roulement à billes
  • Démontage simplifié à l’aide d’un clip
  • Zone d’aspiration en «V»
  • Orifice d’aspiration réglable, afin d’adapter le Victor au débit de la pompe de filtration
  • Se branche sur une prise de balai ou sur le skimmer
  • Débit d’aspiration de 5m³/h minimum
  • S’installe en quelques minutes et ne nécessite aucun réglage
  • Changement de direction automatique
  • Totalement silencieux
  • Livré dans un seul emballage, avec son tuyau de raccordement (10 sections de tuyau de 1 m)

 

Le robot VICTOR est un balai automatique raccordé à l'aspiration de la piscine. Il utilise pour fonctionner l’energie fournie par la pompe de filtration déjà en place. Le fond de VICTOR a été conçu pour fonctionner comme un balai aspirateur manuel. Il est équipé d'une large bouche d'aspiration (créée par des "mini-skis") et d'un raccord d'aspiration central dimensionné pour créer une vélocité d'aspiration maximale et récupérer des feuilles et des débris de moyenne dimension sans provoquer de colmatage.

Le balai automatique VICTOR est équipé d'une multitude de caractéristiques brevetées, qui ont été conçues pour optimiser le nettoyage de la piscine. Voici une présentation de quelques caractéristiques de VICTOR :

Programme :
Le balai automatique VICTOR est programmé pour nettoyer la piscine. Son programme fait tourner périodiquement sa (ses) roue(s) gauche en marche arrière pour provoquer un changement de direction du balai. Le programme est équipé de différents rayons de changement de direction pour s'adapter aux différentes formes de piscine, surfaces non plates et pentes abruptes. La fonction "programme" assure que VICTOR ne séjourne pas dans le même coin et ne se bloque pas sur la bonde de fond ou n'importe quel obstacle dans la piscine.

Propulsion à turbine avec des "ailettes pliables" :

L'eau traversant la "chambre de turbine" pousse les "ailettes de turbine" pour faire tourner l’axe de la turbine (comme l'eau pousse les roues à aubes dans un fleuve).

L’axe de turbine est raccordé par engrenage, aux arbres de transmission et aux roues. Par conséquent, le mouvement de l’axe de turbine fait tourner les roues et le balai automatique
VICTOR travaille.
L'ajustement automatique du diamètre de la turbine permet un passage optimal des débris et de l'eau. Les ailettes de turbine étant tournées par l'eau, se plient contre l’axe, ce qui élimine toute autre résistance. Pour cette raison, le système d'entraînement du VICTOR est très efficace et lui permet de se déplacer avec des pompes relativement peu puissantes. Enfin les impuretés et débris récupérés par VICTOR ne traversent que la "chambre de turbine" qui est complètement fermée. Cette caractéristique exceptionnelle évite le colmatage de l'engrenage, de l'arbre de transmission et du "programme" ce qui optimise la longévité de ces composants.

Une conception de pneus à "ergots" brevetée :

VICTOR est exceptionnel grâce à ses pneus de conception sans pareille de la bande de roulement. Les roues avant sont équipées de pneus avec trois ergots. Si VICTOR glisse sur la bonde de fond ou une surface non plate, ces pneus lui permettent de franchir ces obstacles et de continuer son travail. Les côtés des pneus possèdent des marques indiquant le niveau d’usure maximum. Lorsque ce niveau d'usure est atteint, il faut remplacer les pneus.

La conception "Mini-Skis" brevetée :

Les "mini-skis" (4 en avant et arrière) forment l’essentiel de la bouche d ' aspiration (comme une tête de balai aspirateur manuel), mais fonctionnement de manière indépendante.

Ainsi, si VICTOR trouve un caillou ou une brindille, un seul "mini-ski" sera soulevé pour l’aspirer, les autres "miniskis" restent plaqués au sol et permettent à VICTOR de conserver une puissance aspiration optimale. Si VICTOR trouve une surface non plate ou incurvée dans un angle (entre le fond et les parois de la piscine), les "mini-skis" épouseront le profil de la piscine pour continuer leur travail en traversant les surfaces non plates.

Raccord tournant auto-nettoyant :

Cette caractéristique permet d’une part à VICTOR de tourner et se déplacer librement sans que son tuyau représente un obstacle. D’autre part, le raccord tournant évite que le VICTOR ne soit gêné par un tuyau qui s’enroule. Ainsi, cette caractéristique apporte la solution à deux problèmes principaux par rapport à d'autres balais automatiques. Vanne by-pass brevetée (en option avec les VICTOR 2 roues) :
Cette vanne exceptionnelle offre deux avantages importants. Premièrement, en cas d'un excès
d'aspiration ou de puissance, la vanne by-pass s'ouvrira graduellement pour laisser passer de
l'eau, ce qui garantit un fonctionnement optimal de VICTOR. De plus, grâce à cette caractéristique, la circulation d'eau dans la pompe est toujours optimale. Deuxièmement, si VICTOR est complètement obstrué par des feuilles ou autres objets, ce qui pourrait endommager la pompe, la vanne by-pass se bloque en position "OUVERTE". VICTOR sera arrêté, tandis que la pompe continuera son fonctionnement en toute sécurité. Il faudra alors débloquer la vanne manuellement pour faire redémarrer VICTOR.

Garantie 5 ans


rating Paraît efficace mais demande une plus grande puissance de pompe que ce sui est indiqué
Annie-France R. le 22/07/2018
rating bon materiel
Sébastien D. le 06/07/2017
rating *****
Didier C. le 25/05/2017