Barriere piscine Oceanix en verre et inox 1.5m

050318

459,00 € TTC


disponible Expédié sous 4 semaines

Fabriqué en France par Aquatic Serenity, optez pour notre modèle de barrière de piscine Oceanix en verre et inox de 1.5m ! La solution idéale et discrète pour sécuriser votre installation en totale conformité avec la norme en vigueur.

piscine-hors-sol-livraison-rapide piscine-hors-sol-paiement-securise piscine-hors-sol-service-apres-vente piscine-hors-sol-qualite-garantie

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points de fidélité. Votre panier totalisera 45 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,50 €.


Nouveau produit

Barrière de protection piscine Oceanix en verre et inox de 1.5m

Discrétion et adaptation parfaite à votre environnement

Notre modèle de barrière de protection piscine en verre Oceanix 1.5m est la solution idéale si vous souhaitez sécuriser votre piscine en toute discrétion.

Grâce à ses panneaux en verre trempé 8mm et ses fins poteaux en inox, votre barrière de protection Oceanix ressemble à un véritable objet de décoration qui s’adapte parfaitement à la configuration de votre jardin.

 

Sécurité et fiabilité maximale

Les panneaux en verre trempé 8mm de notre barrière Oceanix sont ultra résistants aux chocs, projections et autres jouets d’enfants pour un maximum de sécurité.

Tous nos modèles sont garantis 3 ans et sont en totale conformité avec la norme P90-306 en vigueur. Un certificat de conformitévous est fourni pour chaque modèle afin de contrôler la qualité du produit que nous vous proposons

Caractéristiques techniques

  • Hauteur des poteaux : 1,20 m

  • Hauteur des parements : 1,10 m

  • Largeur du parement : 1,44 m

  • Largeur barrière avec entraxe : 1,50 m

  • Le module comprend : 1 poteau, 1 parement verre, 1 cache platine, les paires de pinces (fixation parement), visseries et les accessoires de fixation au sol.

  • La fixation des barrières se fait par scellement chimique

 

Installation facile et personnalisation avancée

La pose de barrière de protection piscine en verre Oceanix se fait de façon rapide et facile.

Composée de parements qui se fixent au moyen de bagues pivotantes à 360°, la barrière Oceanix autorise des dénivelés allant jusqu’à 3cm par mètre.

Notez que la barrière Oceanix n'étant pas amovible, l'achat d'un portillon automatique est indispensable.

Tous les types de configuration et tout types de formes de piscine sont ainsi envisageables, n’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande personnalisée !

Attention des frais de port sont à prévoir pour ce type d'article car il nécessite un transport particulié.