Dechlorinateur

Dechlorinateur

010105
255,60 €
TTC

Produit épuisé
Livraison offerte
  • Facile à installer
  • Déchlorinateur des eaux de contre-lavage

Voir la description complète

Le Dechlorinateur

L’eau douce est une ressource rare et précieuse qu’il convient de préserver. Toujours soucieux de l’impact environnemental que peut générer l’entretien d’une piscine, nous vous proposons un déchlorinateur d’eau.
Déchlor vous permet, lors de la vidange de votre piscine, ou du lavage du filtre, de neutraliser le Chlore contenu dans l’eau du bassin. Vous êtes alors libre d’envoyer à l’égout une eau neutre et inoffensive pour les stations d’épuration et pour l’environnement, ou d’en disposer utilement pour l’arrosage de votre jardin.

 

La Déchloration acte éco citoyen 

Chaque jour, vous faites de petits gestes pour protéger la planète. Vous savez leur portée limitée, mais vous affirmez ainsi vos convictions. En utilisant le système Déchlor, vous agissez vraiment efficacement et massivement pour la préservation de l’environnement et pour la défense des générations futures. Avec Déchlor, lorsque vous vidangez votre piscine, vous êtes éco citoyen, et en parfait accord avec vous-même.

 

Un système simple, efficace et facile à installer.

Le système Déchlor est composé d’un bac de stockage, d’une pompe, d’un capteur, d’un kit de raccordement et de liquide neutralisant Neutral. Le Neutral est introduit dans le système et la déchloration est immédiate. L’ensemble vient se greffer aisément sur le filtre, quel que soit son modèle.

 

Une eau de vidange respectueuse de la nature

Les eaux chorées de piscines perturbent le bon fonctionnement des stations d’épuration. Conséquences : pollution et augmentation du prix de l’eau distribuée. Avec Déchlor, vous rejetez une eau neutre, inoffensive pour les stations de traitement comme pour l’environnement.

 

Une longueur d'avance sur la réglementation

Avec le système Déchlor, vous prenez une longueur d’avance. En effet, la règlementation rendra bientôt obligatoire de déchlorer les eaux de piscines avant l’envoi à l’égout.

 

Déchlor, comment ça marche ?

Le principe de cette déchloration consiste à introduire, dans l’eau de vidange, un produit : le Neutral. Ce produit neutralise le chlore et redonne à l’eau un pH neutre. En quelques secondes, le chlore disparait. Il ne reste que de l’eau pure et quelques traces de sels de sulfate, composé parfaitement inoffensif utilisé couramment dans l’alimentation animale et présent dans la plupart des eaux minérales de grandes marques. Vos eaux rejetées seront ainsi déchlorées, et l’entretien de votre piscine n’aura aucun impact écologique.

 

Caractéristiques :

  • Déchlorinateur des eaux de contre-lavage
  • Raccordement : diamètre 50 ou 63 à coller
  • Volume piscine : bassin de plus de 50 m3

 

Le système Dechlor comprend :

  • une pompe,
  • un capteur,
  • un kit de raccordement.

En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins techniques et statistiques.  Politique de confidentialité